Depuis notre naissance, nous apprenons que les hommes doivent être forts (moralement, physiquement), virils, protecteurs, et que les femmes doivent être douces, gentilles, affectueuses…
Cela crée aujourd’hui un certain nombre de situations conflictuelles, d’abord avec soi-même, ensuite avec les autres. Quand un homme veut s’affranchir de ces limitations il est généralement moqué ou jugé, et c’est la même chose pour la gente féminine.
Mais, malgré cela, cette éducation subsiste en nous, et c’est ainsi que certaines femmes recherchent une « protection » masculine, tandis que certains hommes vont rechercher une certaine douceur et gentillesse chez le sexe opposé.
Si vous souhaitez rendre amoureux un homme, répondre à des critères de gentillesse, de douceur, de tendresse et d’affection, peut vous être utile.
En fait, tout dépend des « principes » du Monsieur, de ce qu’il recherche exactement. Si certains recherchent quelque chose de particulier, d’autres auront un autre objectif. Ce sera à vous de vous calquer sur ses principes.
En adoptant sa logique, vous augmenterez déjà significativement vos chances de lui plaire. Voici donc les trois premiers conseils à appliquer, pour résumer !
-Ayez confiance en vous
-Prenez soin de vous et de votre corps
-Adoptez ses principes, tout en restant vous-même.
-Souriez !
Avec ces trois clés, vous devriez être sur la bonne voie. Cependant, cette recette n’est pas « miracle », si vous ne plaisez pas à un homme, vous ne lui plaisez pas et rien ne pourra changer cela. La confiance en soi s’apprend en développant l’un de vos premiers talents. Vos talents sont généralement issus de votre passion.
Pratiquez votre meilleur centre d’intérêt avec assiduité, et lorsque vous aurez progressé, cela vous donnera, automatiquement, un « boost » de votre confiance personnelle. Demandez aussi à vos ami(e)s de vous dire les choses positives qu’ils pensent sur vous.
Pour prendre soin de soi, de beaux habits, un bon parfum, une alimentation saine, devraient suffire. Attention au maquillage : des hommes aiment ça, mais pas tous ! Il s’agit d’un « artifice », pas d’une obligation. C’est d’ailleurs la même chose pour le parfum.
Il est possible d’adopter les principes d’autrui tout en restant soi-même : prenez uniquement ceux qui vous conviennent. Ne cherchez pas à adopter une voix basse si vous avez l’habitude de parler fort, si vous chassez le naturel, celui-ci reviendra, forcément, au galop.
Il s’agit simplement d’intégrer les principes de l’autre dans votre personnalité. Par exemple, vous avez peut-être déjà de l’empathie en vous mais si c’est un grand principe de votre interlocuteur, il appréciera que vous développiez ce côté-là de votre personnalité.
Enfin, le sourire est une arme de séduction très efficace, car si cet homme est déjà sous votre charme, le simple fait d’être souriante vous fera gagner de précieux points auprès de celui-ci.
Pour rendre un homme amoureux de vous, il vous faudra donc vous montrer sous votre meilleur jour, mais malgré cela, la recette peut très bien ne pas fonctionner. L’amour est une question d’efforts, mais aussi d’alchimie !
Même si cela peut être très tentant de s’accrocher, c’est une perte de temps et d’énergie pour vous, et votre collègue/camarade/ami, risque fortement de moins vous apprécier si vous vous montrez collante. Pour éviter que cet homme vous obsède, continuez à réaliser les activités que vous faisiez déjà auparavant.
Si les conseils donnés ici fonctionnent pour vous, c’est formidable, mais dans le cas contraire, vous pouvez aussi continuer de côtoyer la personne en tant qu’ami ou collègue, et il y a fort à parier que vous pourriez être déçue par certains de ses défauts : cela vous aidera à relativiser sur les sentiments que vous lui portez !
(44)
Laisser un commentaire